Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost
23 août 2007

Kristen Bell refuse d’échouer sur l’île de «Lost»

Introduire à chaque fois de nouvelle tête dans «Lost» est une bonne chose ça permet de relancer l’intrigue. A mon avis, Kristen Bell, l’héroïne de «Veronica Mars» a tord de ne pas rejoindre l’île mystérieuse car le succès de cette série est de plus en plus grandissant alors que «Heroes» semble en chute libre, du moins en France. Je ne comprends vraiment pas son choix, moi, si on me proposait de choisir un rôle dans «Lost» ou «Heroes» c’est sans hésiter que je choisirais la première. Faut dire aussi que je n’ai pas encore eu le temps de regarder Heroes mais à ce qu’il se dit Lost c’est beaucoup mieux.    

«Lost» j’en suis devenue accro dès sa première diffusion sur TF1, chaque samedi soir j’étais comme hypnotisée par la série, j’étais complètement déconnectée du monde, je n’avais d‘yeux que pour «Lost» et ses naufragés.

Pour ceux qui ne connaissent pas la série, je me demande s’il y en a d’ailleurs, voici brièvement l’histoire : un avion reliant Sydney à Los Angeles s’écrase pour des raisons inconnus sur une île déserte, les rescapés du crash vont devoir cohabiter et collaborer ensemble pour survivre sur l’île qui parait au premier abord paradisiaque mais qui recèle en fait des tas de mystères.

Après quelques temps, les survivants du crash découvrent qu’ils ne sont pas les seuls à habiter sur l’île. En effet, les Autres comme ils sont appelés partagent avec eux l’île. Petit à petit la lumière est faite sur le passé des Autres et leurs objectifs.

Cette série est tout simplement géniale, vivement les prochains 48 épisodes, je suis vraiment impatiente de savoir comment se termine la série mais bon pour ça il faudra patienter jusqu’en 2010. Je crains tout de même que les spectateurs et moi en particulier nous nous lassions de l’aventure de ces rescapés si les scénaristes continuent de faire durer le suspens de cette façon.

Cliquez ici Kristen Bell refuse d’échouer sur l’île de «Lost» pour lire un article plus détaillé.

Retrouvez portail Télévision Fr, théme Séries d'aventure ou directement la série américaine Smallville.
Découvrez le portail Actualité Fr plus particulièrement le site Actualité de la télévision et la thématique des Séries d'aventure ou plus précisément toute l'actualité de la série Smallville.

Visitez la série Smallville avec les Photos de la série Smallville et les Vidéos de Smallville.

Consultez les autres blogs comme Blogger la série Smallville ou Oldiblog le blog de Smallville ou Canalblog le blog dedié à la série Smallville ou encore Blog4ever le blog traitant de Smallville, Mon-blog le blog consacré à Smallville ainsi que Gmonblog le blog de Smallville.

Vous pouvez aussi visiter des annuaires comme l'annuaire dedié à la télévision, thème Télévision, catégorie Séries d'aventure, Smallville .

Ou d'autres outils de recherche comme l'annuaire de la télévision, rubrique Séries d'aventure.

Ou plutôt les annuaires comme l'annuaire consacré à la télévision, théme Télévision, catégorie Séries d'aventure.

Ainsi que l'annuaire 100% télévision, rubrique Cinéma, théme Séries d'aventure ou la série Smallville.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une série vraiment captivante !
G
enfin une bonne nouvelle pour Lost!!!<br /> Bravo pour votre blog!<br /> Je parle aussi de Lost, de Heroes, de Veronica Mars et de pleins d'autres séries sur mon blog au passage.<br /> <br /> @bientôt
Lost
  • Retrouvez toute l'actualité de la série Lost, les disparus sur ce blog qui lui est entièrement consacré, les derniers événements de la série, les coulisses, l'actu des acteurs et les news exclusives sur les saisons qui vont suivre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité